Sophrologue, Relaxologue

Emmanuel Seumois

J'ai découvert la sophrologie à l'adolescence, après avoir d'abord rencontré le Vittoz. Au vu des résultats que j'obtenais sur moi-même, je me suis rapidement approprié la méthode et je l'ai personnalisée.
J'ai animé mes premières séances de sophrologie dès 1994,sur des groupes d'enfants. J'ai adapté quelques exercices avec ce que j'ai appris du Vittoz, notamment dans les protocoles d'amélioration de la concentration.

Je mets mes 30 années de pratique de la sophrologie à votre service pour vous offrir un accompagnement personnalisé et de qualité en m’appuyant sur mes principes moteurs : bienveillance, écoute, non-jugement, action positive et recherche d’autonomie

Je suis membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie  et formé à l’Institut de Formation à la Sophrologie fondé par Catherine Aliotta.

sophrologue Bordeaux Emmanuel Seumois

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je propose un dispositif de médiation de la consommation.

L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur le site CNPM (sur le nom,mettre le lien https://cnpm-mediation-consommation.eu) ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 23, rue Terrenoire  42100 St Etienne